Sony Xperia Z1 f : le Z1 Mini serait pour le Japon

Le par  |  0 commentaire(s) Source : XperiaBlog
Sony Xperia Z1 Mini logo

La version Mini du Sony Xperia Z1 pourrait être commercialisée chez l'opérateur mobile japonais DoCoMo sous le nom Sony Xperia Z1 f.

Alors que se préparait l'arrivée du Sony Xperia Z1, smartphone haut de gamme avec APN 20 megapixels dévoilé durant le salon IFA de Berlin début septembre, la rumeur d'une version Mini du smartphone s'est également propagée.

Cette déclinaison n'a pas été annoncée durant le salon de Berlin mais les bruits la concernant n'ont pas cessé pour autant, photos officieuses à l'appui. La photo de ses caractéristiques obtenue par le site XperiaBlog dans ce qui est censé être une brochure de l'opérateur japonais DoCoMo suggère un lancement prochain chez ce dernier sous le nom Sony Xperia Z1 f (référence SO-02F, et SO-01F pour le Xperia Z1), avec la confirmation de plusieurs éléments.

Sony Xperia Mini 02

Elle confirme la présence d'un affichage 4,3" en résolution HD 1280 x 720 pixels (le Z1 exploite un affichage 5" Full HD) mais la présence du même processeur SnapDragon 800 et du même capteur photo 20,7 megapixels du Xperia Z1.

On y trouve 2 Go de RAM et 16 Go d'espace de stockage interne, ainsi qu'une batterie 2300 mAh. Le Xperia Z1 f serait un peu plus épais que son cousin, avec 9,4 mm d'épaisseur mais il serait comme lui doté d'un coque avec protection IP55/IP58 contre les éclaboussures et la poussière. A bord, on trouve Android 4.2.2 Jelly Bean.

Le choix d'une telle configuration continue de susciter des interrogations sur sa réalité et ferait de lui une véritable bête de course en ayant un affichage HD plutôt que Full HD à gérer.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]