Mise à jour Android 6.0 Marshmallow : Sony livre d'autres dispositifs Xperia

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Xperia Blog
Android-Marshmallow

Sony livre la mise à jour Android Marshmallow sur d'autres dispositifs. Après les Xperia Z5 Compact, Xperia Z5 et Xperia Z5 Premium, c'est au tour des Xperia Z3+ et Xperia Z4 Tablet.

Sony Xperia Z3+ finitionsSi les smartphones Xperia Z5 Compact, Xperia Z5 et Xperia Z5 Premium profitent enfin de la mise à jour Android Marshmallow, d’autres dispositifs Sony commencent à la recevoir. Des notifications sur le smartphone Xperia Z3+ / Xperia Z4 (à gauche) et la tablette tactile Xperia Z4 Tablet ont en effet été rapportées.

Le numéro de version du firmware, à savoir 32.1.A.1.163, est d’ailleurs commun avec celui du firmware diffusé pour la famille Xperia Z5. On devrait, de ce fait, noter les mêmes améliorations et corrections : la nouvelle gestion des permissions pour les applications, l’amélioration de l’autonomie en veille grâce à la technologie Doze et la nouvelle interface pour la capture photo qui apporte des gestuelles pour basculer entre les différents modes et pour peaufiner les réglages. Sans oublier les apports pour la messagerie et le partage de données.

Il ne reste maintenant qu’à guetter du côté des notifications ou à solliciter de temps en temps la mise à jour depuis les paramètres de votre appareil.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]