Sony Xperia Z3X : SnapDragon 810 à bord et partie photo à l'honneur

Le par  |  0 commentaire(s)
Sony Xperia Z3X photo 2

Le smartphone Xperia Z3X ne comptera pas seulement sur sa grande diagonale pour séduire. Le prochain vaisseau amiral de Sony misera également sur une puissante plate-forme et une partie photo digne de ce nom.

Du fait de la mode des phablettes en ce moment ( même Apple s'y est mis avec son iPhone 6 Plus ), le smartphone XXL de Sony, le Xperia Z Ultra lancé durant l’été 2013, aura très vraisemblablement un successeur d’ici peu. Il se trouve d'ailleurs que des visuels et des benchmarks ont circulé.

Concernant les visuels tout d’abord, ils suggèrent une mise à l’honneur de la partie photo, avec la possibilité de greffer un module amovible pour arriver à une qualité reflex.

Sony Xperia Z3X photo 1  Sony Xperia Z3X photo 2  
Les visuels du supposé Xperia Z3X ( cliquer pour agrandir )

Au sujet du benchmark par AnTuTu ensuite, celui-ci parle d’une plate-forme Qualcomm SnapDragon 810 avec processeur Krait 450 quad-core, mémoire vive 4 Go et solution graphique Adreno 430. Il liste aussi un écran 6,2 pouces dans une définition 1 600 x 2 560 pixels et un OS Android 4.4.2 KitKat.

Sony Xperia Z3X benchmark 
Le benchmark en circulation ( cliquer pour agrandir )

Doit-on espérer voir cette phablette prendre place au pied du sapin ou faudra-t-il attendre jusque début 2015 ? La deuxième fenêtre de lancement semble plus probable, sachant qu'on n'attend pas le SoC SnapDragon 810 avant l'année prochaine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]