Android Marshmallow : mise en pause chez Sony

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Sony
Android-Marshmallow

Sony met en pause la mise à jour Android Marshmallow lancée il y a peu de temps sur ses smartphones haut de gamme. Des bugs majeurs seraient à noter.

Sony Xperia Z5Si la chose n’a été officialisée qu’au Canada, il semble que Sony ait décidé de mettre en pause la diffusion de la mise à jour Android Marshmallow pour le smartphone Xperia Z5 et ses déclinaisons Compact/Premium dans plusieurs pays.

Aucune raison officielle n’a été donnée dans la publication diffusée sur Twitter. Mais la décision faisant suite aux retours d’utilisateurs sur les forums en ligne qui évoquent des problèmes majeurs, dont certains avec le portail Play Store de Google, le lien apparaît assez évident.

Ceux ayant déjà procédé à la mise à jour sur leur smartphone Z5 Compact, Z5 ou Z5 Premium sont invités à tenter une réinitialisation. Autrement, il va falloir patienter jusqu’à la publication d’une rustine. Reste maintenant à espérer que les autres modèles servis ne recontrent pas de problèmes similaires.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1887396
Affligeant... Non seulement ils mettent 40 ans entre la sortie de android M pour mettre à jour les games existantes et leurs flasgship qui vient de sortir, mais en plus ils font mal le boulot et retarde en core la maj...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]