Mise à jour Android 4.3 disponible pour le Sony Xperia M

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Softpedia
Sony logo

La mise à jour Android 4.3 Jelly Bean pour le smartphone Sony Xperia M est en cours de déploiement. Davantage de réactivité et d'autonomie à espérer.

Comme on s’y attendait, la mise à jour Android 4.3 pour le smartphone Sony Xperia M évoquée en tout début de semaine dans nos colonnes n’a pas mis beaucoup de temps à arriver. Estampillée 15.4.A.0.23, elle commence en effet à être déployée.

Sony Xperia M 
Le Sony Xperia M qui bénéficie désormais d'Android 4.3 ( cliquer pour agrandir )

Pour obtenir cette mise à jour Android 4.3, rappelons qu’on peut la télécharger depuis l’ordinateur grâce aux logiciels PC Companion / Bridge for Mac et l’installer via une liaison filaire USB, ou bien effectuer l’opération en OTA, c'est-à-dire directement depuis le smartphone en allant dans Paramètres / À propos et via le réseau sans-fil Wi-Fi.

Avec elle, on évoque un mieux en termes de réactivité, des optimisations dans la gestion des fichiers multimédias ( photos, musiques et vidéos ), des améliorations au niveau de l’application de capture photo ( apparition du mode Rafale ), une nouvelle version du mode STAMINA pour prolonger l’autonomie et la correction de failles de sécurité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]