Sophos Endpoint Security and Control

Mis en ligne le  |  0 commentaire(s)
Sophos Endpoint Security and Control
  • Langue :
  • Taille : 74.20 Mo
  • Licence : Version d'essai
  • Système : Win 2000, Win 2003, 2008 Server
  • Note GNT :
  • Votre note :
    (0 vote)
  • Editeur : https://www.sophos.fr/

Sophos Endpoint Security and Control est une solution de sécurité pour les serveurs sous Windows 2000, 2003 et 2008 pour lutter efficacement contre les menaces du Web tels les virus ou les logiciels espions.

Sophos Endpoint Security and Control est une sécurité et un contrôle multi plates-formes pour vos postes de travail, ordinateurs portables, serveurs de fichiers et appareils mobiles. Sophos assure la protection totale contre les virus, spywares et adwares, le contrôle des périphériques de stockage amovibles et des applications de type P2P, VoIP, messagerie instantanée et jeu, ainsi que l'évaluation et le contrôle de tous les systèmes d'extrémité.

Sophos Endpoint Security and Control

Ses fonctionnalités :

  • Un contrôle unique pour une détection redoutable d'efficacité
Un seul contrôle réalisé à l'aide de notre client antivirus unique permet de détecter les virus, les spywares et les adwares, les fichiers et comportements suspects ainsi que les applications non autorisées de type Voix sur IP, messagerie instantanée, P2P et jeu ainsi que périphériques de stockage amovibles. Nous protégeons les systèmes d'exploitation Windows, Mac, Linux, UNIX, les systèmes de stockage NetApp, ainsi que les appareils mobiles sous Windows.

  • Administration automatisée depuis une seule console
Notre console d'administration centralisée permet d'administrer l'antivirus, le pare-feu client et l'évaluation et le contrôle des systèmes d'extrémité. Grâce aux messages d'alerte automatiques envoyés par courriel et au tableau de bord de sécurité, vous êtes prévenus chaque fois que votre réseau court un risque. Notre console facilite l'administration de la protection des systèmes Windows, Mac et Linux en centralisant le déploiement, la mise à jour, l'édition des rapports et l'application des politiques de sécurité.

  • Protection automatique des ordinateurs
Synchronisées avec Active Directory, vos politiques de sécurité sont automatiquement appliquées aux nouveaux ordinateurs rejoignant votre réseau. La configuration d'ActivePolicies dans Enterprise Console ne prend que quelques minutes. Dès que vous avez créé une politique, vous pouvez l'appliquer simultanément à plusieurs groupes ou plates-formes et à toutes les versions de Sophos Anti-Virus.

  • Détection des menaces du jour zéro avant leur exécution
La technologie Sophos HIPS mise au point par les SophosLabs protège automatiquement votre infrastructure contre les menaces nouvelles et ciblées en analysant leur comportement avant l'exécution du code. La combinaison de plusieurs technologies intégrées de prévention d'intrusion permet de détecter les malwares, les comportements malveillants et les fichiers et comportements suspects et offre ainsi une protection proactive facile à mettre en place et à configurer.

  • Évaluation et contrôle de tous les ordinateurs administrés et non administrés
Notre logiciel identifie les ordinateurs administrés, les ordinateurs non administrés et les ordinateurs invités présentant des failles, qu'elles soient dues à une protection antivirus dépassée ou à un pare-feu désactivé. Les failles peuvent être corrigées facilement pour permettre l'accès des ordinateurs au réseau, mais vous pouvez également choisir de bloquer les ordinateurs non conformes.
Téléchargements similaires
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]