Diablo III le 15 mai, c'est officiel !

Le par  |  3 commentaire(s)
jaquette : Diablo III

Blizzard vient enfin d'annoncer la date de sortie de Diablo III. Les précommandes sont lancées, et la sortie finale du jeu très attendu aura lieu le 15 mai prochain.

Diablo III bénéficiera d'une sortie quasi mondiale le 15 mai prochain. Tous les joueurs du monde entier vivront alors la fin d'une très longue attente et pourront enfin se jeter dans l'univers de Diablo III, sans doute déjà rencontré au cours de la beta.

Les changements apportés devraient être nombreux et il n'est pas dit que les habitudes prises au cours de cette phase de test se retrouvent dans la version finale. Mais l'important n'est pas là puisque cette date, tant attendue, vient enfin d'être révélée officiellement. Terminées les rumeurs, Diablo III arrive le 15 mai et c'est sûr !

Blizzard a également ouvert les précommandes de la version en téléchargement de Diablo III aujourd’hui pour le monde entier. Tous ceux qui aspirent à devenir sorcier, féticheur, chasseur de démon, barbare ou moine, d’où qu’ils viennent, peuvent se rendre à cette adresse et dès à présent pour précommander le jeu et commencer à le télécharger dès maintenant.

jaquette : Diablo IIILa version normale du jeu est d'ors et déjà annoncée au prix de 60 €. Une édition collector du jeu, d’un blanc d’albâtre, sera vendue au prix de 89,99 € et comprendra :  l’intégralité du jeu sur DVD-ROM, deux disques Blu-ray / DVD dévoilant les coulisses du jeu, le CD de la bande originale de Diablo III, le livre Images de Diablo III de 208 pages et une pierre d’âme USB de 4 Go (comprenant les versions complètes de Diablo II et Diablo II: Lord of Destruction) avec un support crâne de Diablo, ainsi qu’un contenu en jeu exclusif pour Diablo III, World of Warcraft et StarCraft II: Wings of Liberty.

Complément d'information
  • Diablo III : la date de sortie se précise !
    Le studio de développement Blizzard vient de déclarer une période de sortie plus resserrée pour le futur hack'n slash de référence : Diablo III. C'est pour bientôt !
  • Diablo III : une sortie le 28 mars ?
    Voilà une nouvelle date de sortie qui a fleuri sur la toile, du côté des revendeurs. Toujours rien d'officiel donc, mais une date finira bien pas être la bonne.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #924381
encore 2 mois j'en peu plus d'attendre bon en meme temps ca me laissera le temps de changé de config
Le #924421
Mon fils me disait justement : "Diablo 3 ? Ca va être un vaporware comme Duke Nukem !" ... Blizzard aura du l'entendre
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]