Haze : retard officialisé sur PS3

Le par  |  0 commentaire(s)
Haze.jpg (4)

Le projet pour l'instant exclusif à la PS3 de Free Radical Design, édité par Ubisoft, a vu hier sa sortie officiellement repoussée au second trimestre 2008. La console de Sony se montre, une nouvelle fois, difficile à maîtriser...

Haze.jpg (4)Dans l'histoire des jeux vidéo, la PS3 occupera une place de choix dans les consoles de salon complexes à appréhender. Alors que certains développeurs arrivent à proposer un travail de qualité et vantent les mérites de la machine de Sony (tel que Naughty Dog avec son Uncharted : Drake's Fortune), d'autres peinent à respecter la date de sortie programmée. Haze en est le symbole.




Haze face à l'évolution technologique

Malgré son gameplay novateur avec l'utilisation de cette drogue, le Nectar, qui place les soldats dans un état de folie totale, Haze se doit de sortir au plus vite. Graphiquement, le genre FPS a fait de nombreux progrès et Free Radical Design (TimeSplitters entre autres) doit être conscient qu'il prend un gros risque en repoussant sans cesse son projet.

Cependant, il est vrai que l'édition 2007 du Micromania Games Show laissait penser que le titre n'était pas encore terminé. Entre ses graphismes aliasés, ses décors fermés ou la modélisation décevante de ses personnages, il était difficile d'adhérer totalement au projet. Les images diffusées avant cet évènement étaient en fin de compte d'une qualité très supérieure avec une 3D bien plus nette. Attendons donc de futures images et peut-être une information de Free Radical sur l'usage de ces quelques mois de développement supplémentaires.

Haze est attendu pour le second trimestre 2008 sur PS3. Pour l'instant, aucune version Xbox 360 ou PC n'est prévue.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]