Capcom fait une mise à jour de son planning

Le par  |  0 commentaire(s)
capcom

Capcom sera, en 2009, à l'origine de quelques bons jeux comme Resident Evil 5 ou Street Fighter IV. Mais revoyez vos agendas, Capcom fait quelques changements.

capcomCapcom devrait alimenter notre appétit de joueur avec des très bons jeux, du moins on l'espère, différents, variés et étalés tout au long de l'année. On attend surtout parmi le catalogue 2009, Resident Evil 5 ou encore le nouveau Street Fighter IV. Mais voilà, l'éditeur vient de réaliser une mise à jour quant à ses dates de sorties et certains jeux se voient un peu décalés dans le temps.


Un peu de retard et beaucoup de flou
Rassurez-vous, les deux gros blockbusters de ce début d'année ne sont pas concernés par les retards. Street Fighter IV est toujours annoncé pour le 20 février 2009 et Resident Evil 5 est encore programmé pour le 13 mars

Les changements, décalages ou autres précisions concernent les autres titres de l'année. Aussi, Dead Rising Chop Till you Drop sur Wii est attendu le 24 février aux Etats-Unis puis le 27 février en Europe. Il sera accompagné le même jour par Neopets Puzzle Adventure (Wii, PC et DS).

Du côté des retards, Bionic Commando (PS3, 360 et PC) n'arrivera pas sur nos consoles avant le mois de mars, tout comme Moto GP 08 version Wii qui est désormais attendu pour le 27 mars.

Quant à Flock! (PC, PSN et Xbox Live), qui ne disposait pas encore de date de sortie, il devrait voir le jour au mois de férvrier prochain.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]