MotorStorm Pacific Rift : une sortie avancée

Le par  |  0 commentaire(s)
Motorstorm Pacific Rift - Image 4

Une fois n'est pas coutume, une sortie d'un jeu n'est pas reculée mais avancée. MotorStorm Pacific Rift sortira donc plus tôt que prévu.

La licence des jeux de courses exlusive à la PS3 continue de s'étoffer en la présence de ce nouveau volet, MotorStorm Pacific Rift. Toujours aussi dynamiques, les courses vous emmèneront cette fois sur une île du Pacifique. Seize cicruits vous attendent, tous sur des terrains différents, allant du marécage à l'intérieur d'un volcan. Ce sera encore une fois à vous de vous débrouiller pour trouver le meilleur chemin à bord de votre véhicule tout terrain, et faire mieux que vos adversaires.

On s'attend donc une nouvelle fois à des courses complexes mais ô combien captivantes, où vous pesterez contre le moindre obstacle inattendu placé sur votre chemin. Le bonheur des courses sauvages en somme.

Motorstorm Pacific Rift   Image 4 Motorstorm Pacific Rift 6 Motorstorm Pacific Rift 5

Une arrivée plus tôt
Prévue pour le 7 novembre, Sony vient de remettre en question cette date de sortie initiale. Une annonce qui devrait satisfaire les fans puisque, si le jeu est en effet décalé, c'est pour le voir arriver plus tôt. Vous pourrez donc vous procurez le titre dès le 30 octobre prochain.

Une petite semaine de gagnée, ce n'est peut-être pas énorme, mais c'est toujours ça de pris.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]