Star Ocean First Departure disponible sur PSP

Le par  |  1 commentaire(s)
Star Ocean First Departure

C'est aujourd'hui que sort Star Ocean First Departure. Le titre débarque en France pour la toute première fois. Véritable succès au Japon, le jeu s'offre enfin aux amateurs du genre.

Star Ocean First DepartureStar Ocean First Departure est le premier volet de la saga des Star Ocean, saga jamais sortie en Europe. Retraçant les voyages héroïques de l’humanité à travers les étoiles, la saga débute avec la version entièrement remaniée de Star Ocean: First Departure. Une sortie qui tombe à point puisque le prochain épisode, The Last Hope, est d'ores et déjà prévu pour l'année prochaine. A vous maintenant de vous mettre dans le bain de cette nouvelle série.


Un volet exclusif à la PSP
Avec un nouveau moteur de jeu, le titre a subi une refonte complète pour être supporté sur la PSP. Le système de combat s'est vu amélioré, de nouvelles cinématiques au style "anime" sont affichées en 16:9 et entièrement doublées, et de toutes nouvelles interactions entre les personnages ont fait  leur appaition. Les joueurs pourront explorer le vaste univers de Star Ocean dans les meilleures conditions.

Quant à l'histoire de Star Ocean, elle vous portera dans l'année spatiale 346, alors qu'une guerre déchire la galaxie. L’équipage du vaisseau Calnus se téléporte sur Roak, une petite planète isolée et méconnue. Ils découvrent alors que la population a été décimée par un mystérieux fléau... Ainsi commence une course contre la montre pour sauver les Roakiens et rétablir la paix dans l’univers.

Cette toute nouvelle saga, du moins en Europe, est disponible dès à présent sur PSP. A vous aussi maintenant de connaître ce jeu qui passionne les Japonais.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #348051
Est ce que Sony va encore se demander pourquoi les gens flash leur psp pour pouvoir mettre des patchs Fr sur les rpg de la psp ?
(tel que Jeanne d'arc, ff tactics, ff 1&2, Breat of Fire, Tales of, etc ...)

ou ils ont réfléchi et on "enfin" sorti un Rpg en st fr ?. (oui je sais on a au moins eu ff crisis core en fr)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]