Dragon Ball : le point sur les prochains titres annoncés

Le par  |  0 commentaire(s)

Namco Bandai a ravi dernièrement les fans de Dragon Ball en annonçant différents titres pour différentes consoles. Selon le genre et la plateforme, voici une petite mise au point de ce qu'il vous attend.

Un triplé, Namco Bandaï Games accouchera prochainement de trois nouveaux jeux Dragon Ball. Mais ne comptez pas y voir trois tritres identiques, les nouveaux nés disposeront de mamans et de gênes différents. Selon votre style et votre envie, vous pourrez au choix adopter l'un d'entre eux ou si vous aimez les familles nombreuses, tous les accueillir.

RPG, aventure ou combat
On commence par le volet destiné à la Nintendo DS : Dragon Ball Z Attack of the Saiyans. Ce titre vous placera dans un RPG et vous fera revivre l'époque des Guerriers de l'espace, connus aussi sous le nom des Saïyens. Namco annonce pour ce jeu du contenu inédit, car si le scénario colle avec celui du manga et de l'animé, des quêtes complètements inédites seront elles aussi de la partie. Le titre DS est attendu pour une sortie automnale.

Dragon Ball Z  Attack of the Saiyans (2) Dragon Ball Z  Attack of the Saiyans (3) Dragon Ball Z  Attack of the Saiyans (4)

Dragon Ball Z  Attack of the Saiyans (5) Dragon Ball Z  Attack of the Saiyans Dragon Ball Z  Attack of the Saiyans (1)

Nous vous avions déjà parlé de l'épisode destiné à la Wii. Depuis, le titre connait désormais son nom officiel : Dragon Ball Revenge of King Piccolo. Le jeu revient aujourd'hui avec des images inédites et s'annonce à son tour pour une sortie au cours de l'automne 2009. Bonus et mode Versus seront à débloquer au cours de vos pérégrinations qui vous mèneront de la saga du Ruban rouge au Roi Piccolo.

Dragon Ball  Revenge of King Piccolo (2) Dragon Ball  Revenge of King Piccolo (1) Dragon Ball  Revenge of King Piccolo

Dragon Ball  Revenge of King Piccolo (5) Dragon Ball  Revenge of King Piccolo (4) Dragon Ball  Revenge of King Piccolo (3)

Enfin, le dernier de la famille lui, officiera à la fois sur Xbox 360 et PS3. Dragon Ball Raging Blast sera le seul à proposer un vrai jeu de combat. Namco Bandaï n'a pas livré beaucoup de détails, notamment concernant la liste des combattants. En revanche, on sait déjà que les environnements seront destructibles. Pour étoffer le gameplay, le développeur intègrera des mouvements de combats inédits, les Super Rising. Et lui aussi est attendu pour cet automne.

Dragon Ball  Raging Blast Dragon Ball  Raging Blast (1) Dragon Ball  Raging Blast (2)

Dragon Ball  Raging Blast (3) Dragon Ball  Raging Blast (4) Dragon Ball  Raging Blast (5)

 

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]