Sosh : option appels internationaux et Libon bientôt disponible sur Android

Le par  |  1 commentaire(s)
sosh-logo

Sosh, marque "assumée par Orange", proposera une option appels internationaux à partir du 4 avriln en passant par l'application Libon sur iOS...et bientôt sur Android.

La marque Sosh d'Orange a procédé à un beta test auprès d'un millier de ses abonnés pour valider le modèle d'une option permettant les appels internationaux illimités vers les fixes et les mobiles à partir de l'application Libon dévoilée par Orange en novembre dernier.

Au terme de cette expérimentation, Sosh annonce que l'option Sosh International sera disponible à partir du 4 avril prochain, et dont le coût ne sera dévoilé qu'à cette date. L'opérateur propose en revanche à ses abonnés, respectant son principe d'interactivité et d'écoute de ses clients, de définir les destinations internationales à inclure dans la future option.

Option Sosh International 

Ces derniers ont jusqu'au 18 mars pour voter et ne conserver que quatre propositions de zones géographiques sur les cinq proposées. Et puisque cette option Sosh International ne fonctionnera que via l'application Libon actuellement uniquement disponible sur iOS, l'opérateur annonce que cette dernière sera prochainement distribuée aussi sur Android.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1223952
Précision le vote n'est possible que pour une seule zone, donc les quatre zones retenues seront celles ayant obtenu le plus de voix par autre décroissant.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]