SoulCalibur Broken Destiny : nouvelles images

Le par  |  0 commentaire(s)
SoulCalibur Broken Destiny (1)

Patience, le jeu de combat SoulCalibur dédié à la PSP devrait bientôt vous parvenir. En attendant, Namco Bandaï Games vous offre une nouvelle série d'images.

Ce n'est plus une surprise depuis l'E3, Kratos a rejoint les rangs des combattants de SoulCalibur Broken Destiny. Namco Bandaï livre une nouvelle série d'images le mettant en avant pour que ses fans puissent remarquer qu'il n'a rien perdu de sa superbe. Il faudra donc sans doute compter sur lui comme un combattant remarquable, mais ne pas oublier pour autant les habitués de la saga.

SoulCalibur Broken Destiny (1) SoulCalibur Broken Destiny (4) SoulCalibur Broken Destiny (5)

Sophitia, Nightmare et Algol l'accompagnent donc dans cette fournée d'images, de quoi nous faire remarquer par la même occasion que les développeurs ont pris grand soin de la modélisation des personnages. Graphiquement parlant, le titre ne semble donc pas souffrir de cette adaptation sur console portable, surtout en ce qui concerne les fameux décolletés des joueuses...
Reste à juger du gameplay et de la prise en main, mais cet autre point "critique" semble lui aussi avoir été soigné. Le mode solo vous offrira surtout un moyen d'appréhender dans les moindres détails le gameplay du titre.

Si le jeu est attendu au mois de juillet aux Etats-Unis, il ne dispose en revanche d'aucune date de sortie officielle en Europe, si ce n'est un vague troisième trimestre.

SoulCalibur Broken Destiny (6) SoulCalibur Broken Destiny (7) SoulCalibur Broken Destiny

SoulCalibur Broken Destiny (2) SoulCalibur Broken Destiny (3)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]