SoulCalibur Lost Swords : fermeture des serveurs pour le jeu de baston

Le par  |  2 commentaire(s)
SoulCalibur Lost Swords

Disponible depuis un peu moins d'un an, SoulCalibur : Lost Swords se prépare à mettre un terme à son utilisation globale avec la fermeture des serveurs gérant ce free to play.

La licence SoulCalibur est populaire auprès des fans de jeux de combat depuis la sortie du premier opus sur DreamCast. Bandai Namco avait tenté une percée de la franchise dans le domaine du free to play avec SoulCalibur : Lost Swords, disponible depuis novembre 2014 sur PS3.

SoulCalibur Lost SwordsLe titre proposait le même feeling qu'à l'accoutumée, mais proposait des microtransactions pour améliorer notre combattant. Afin d'éviter le phénomène du « pay to win », l'éditeur japonais avait décidé de proposer une expérience uniquement centrée sur le solo. Afin d'agrémenter l'intérêt, des événements réguliers étaient proposés par Bandai Namco.

Ce dernier a finalement annoncé qu'il allait stopper les serveurs du jeu à compter du 30 novembre 2015 à 9h pour la France. En attendant cette date fatidique, l'éditeur a publié une vidéo qui annonce un ultime événement qui se déroulera entre le 16 et le 30 septembre. Les micro-paiements seront stoppés dès le 27 octobre prochain.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1857935
Il n'est pas si vieux que ça le jeu... dommage
Le #1857949
iFlo59 a écrit :

Il n'est pas si vieux que ça le jeu... dommage


C'est juste Soul Calibur 5 en version free-to-play.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]