Elle est chaude, cette souris !

Le par  |  0 commentaire(s)
Thanko Warming Mouse 1

Le spécialiste des gadgets et produits high-tech GeekStuff4U propose une souris qui peut devenir assez chaude, pour peu qu'on lui titille le commutateur.

Si vous habitez dans une région où il fait particulièrement froid en période hivernale, avec des températures qui plongent facilement sous la barre fatidique des zéro degré, voici une souris proposée par la boutique en ligne GeekStuff4U qui pourrait vous intéresser.

Comme les gants USB, les pantoufles USB, le coussin USB et le chauffe-tasse USB que vous connaissez sans doute déjà, celle-ci utilise la puissance de la connectique USB, afin de vous proposer une petite source de chaleur lorsque vous serez devant l’ordinateur.

Thanko Warming Mouse 1
La souris Thanko Warming Mouse ( cliquer pour agrandir )

Un commutateur à trois positions sur le cordon permet de couper la fonction chauffage, d’opter pour une température tiède ( pas de précision ) ou d’envisager une température chaude ( il serait question de 46 degrés, d'après le fabricant ), en fonction de la température ambiante.

En dehors de cela, il s'agit d'une souris filaire assez classique, avec deux boutons de clic droite / gauche, une molette à défilement vertical et un capteur optique.

Thanko Warming Mouse 2
Le commutateur sur le cordon ( cliquer pour agrandir )

Il faudra compter au moins 87,5 dollars, soit environ 69 euros, frais de livraison vers la France inclus, en sachant que cette souris chauffante est vendue par lot de deux minimum.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]