Deux nouvelles souris pour joueurs chez OCZ

Le par  |  0 commentaire(s)
ocz_logo

OCZ nous annonce deux nouveaux périphériques de pointage à destination des joueurs.

ocz_logoOCZ nous présente deux nouvelles souris dans sa gamme de périphériques pour joueurs. Elles sont baptisées Eclipse et Behemoth, et le constructeur nous annonce qu'elles ne seront pas chères.

L'OCZ Eclipse propose un double capteur laser offrant une résolution de 100 à 2 400 dpi, ajustable à la volée. La résolution actuelle est indiquée grâce à un bargraph à LED. Sa mémoire interne permet de définir vos paramètres et de les conserver au sein même du mulot, que ces paramètres concernent sa sensibilité ou ses boutons additionnels. En outre, elle permet de gérer jusqu'à quatre profils, qu'il est bien évidemment possible de switcher, selon que vous soyez en train de jouer ou de travailler, par exemple. À noter également la présence d'une molette bidirectionnelle. Enfin, il est possible de dissimuler sous la coque de la souris jusqu'à quatre lests.

 

ocz-eclipse

L'OCZ Behemoth est également dotée d'un double capteur laser mais celui-ci offre une résolution allant jusqu'à 3 200 dpi. Contrairement à sa petite cousine, sa connexion USB 2.0 permet un taux de polling de 1 000 Hz. Le reste des caractéristiques est identique. Dernière différence : son poids peut être ajusté grâce à cinq lests au lieu de quatre.

 

ocz-behemoth

OCZ n'a communiqué ni tarif ni date de disponibilité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]