Une souris WiFi chez Targus

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Targus

Le constructeur Targus Group vient de présenter une toute nouvelle souris conçue en accord avec la société Ozmo, qui a la particularité de fonctionner au travers d'un réseau WiFi.

Logo TargusSpécialisé dans la conception d'accessoires pour ordinateur, le fabricant Targus Group présente son tout nouveau modèle de souris qui se caractérise par une connexion différente. Conçue à l'aide de la technologie OZMO2000 ( également connue sous le nom de code AMW58US ) de la société Ozmo, cette souris n'utilise ni l'USB, ni le Bluetooth, mais un dispositif WiFi pour fonctionner.

Targus Wi-Fi Laser Mouse - 1 Targus Wi-Fi Laser Mouse - 2

Targus Wi-Fi Laser Mouse ( cliquez pour agrandir )

La technologie sus-nommée est prévue pour l'utilisation de périphériques via le WiFi HID ( Human Interface Device ). Si les produits utilisant cette solution sont rares, cela permet dans le cas présent de libérer une prise USB, ce qui se présente comme un véritable atout dans le cadre d'une utilisation sur un ordinateur portable par exemple. En revanche, il est nécessaire d'avoir une connexion active pour utiliser l'appareil.

La souris arbore une finition brillante de couleur noire, ainsi qu'une molette de défilement à quatre axes. L'autonomie est annoncée à douze mois via les deux piles incluses. Garantie un an, cette souris sera disponible fin septembre pour environ 36 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]