Soyntec propose des sacoches avec détecteur Wi-Fi intégré

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Soyntec

En déplacement, vous êtes à la recherche d'un point d'accès Wi-Fi à proximité ? Ne sortez plus le PC portable et jetez donc un oeil sur votre sacoche.

Logo soyntecLorsque vous êtes en déplacement, que vous recherchez un point d'accès au réseau sans fil et que rien ne vous renseigne sur la présence d'un point d'accès à proximité, votre premier réflexe est sans doute de sortir l'ordinateur portable du sac, de le démarrer et de lancer la détection. Petit hic, si aucun réseau sans fil ne se trouve dans les parages, vous avez tout simplement perdu votre temps et il faudra recommencer plus loin.

Soyntec, une société qui propose des équipements informatiques pour les ordinateurs portables, a eu la très bonne idée d'intégrer des modules permettant de détecter les réseaux Wi-Fi environnants sur ses mallettes et sac à dos. Le petit module placé en façade indique, via un écran LCD monochrome, l'heure et la puissance du signal sans fil 802.11 b / 802.11 g qui a été détecté.

Mallette soyntec
La mallette Soyntec Wiffinder 200 ( DR ; cliquer pour agrandir )

Bénéficiant d'une garantie de 36 mois, les produits de transports de la gamme Wiffinder sont affichés à 51,45 ou 82,38 euros TTC en fonction du modèle.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #193292
Quelle ingénieuse idée. Dommage qu'il n'existe pas de porte clé plutôt qu'une malette qu'on a déjà achetée.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]