Space Invaders Extreme: DS et PSP sur le même pied d’égalité

Le par  |  0 commentaire(s)
Space Invaders Extreme - Image 10

Prévu en premier lieu sur DS, Space Invaders Extreme verra finalement le jour sur la console portable de Sony accompagné de graphismes hauts en couleur et du support entier d’écrans larges.

D’un point de vue logistique, les versions DS et PSP seront identiques en tout point. Que ce soit les niveaux, les boss ou encore les thèmes sonores, les développeurs n’ont voulu privilégier aucune des plateformes vidéoludiques. Il sera toujours question de détruire l’ensemble des ennemis d’un même niveau avant de progresser et ainsi de suite.

La disposition spatiale des ennemis aura toutefois le plaisir de changer au cours des parties et même d’évoluer en temps réel en fonction de nos exploits et des armes utilisées. Il faudra cependant prendre en compte le potentiel évolutif de nos ennemis qui n’hésiteront pas à améliorer leurs armes et leur mobilité.

Une banale invasion
La présence d’une bande sonore dynamique viendra agrémenter nos combats au même titre que le mode multi-joueurs qui opposera un ou plusieurs adversaires dans une course aux points acquis tout simplement en détruisant nos ennemis et en exploitant au mieux les bonus militaires.

Les seules différences proviennent au final des écrans de jeu. Tandis que l’un jouira de larges proportions permettant une meilleure résolution d’affichage, l’autre aura l’avantage de fournir de plus amples informations aux joueurs. Cela n’est donc qu’une simple question de goût et de préférence.

Date de sortie prévue pour l’été 2008 sur PSP et DS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]