SPB News 2.0 : lecteur de news offline sur Windows Mobile

Le par  |  0 commentaire(s) Source : SPB News 2.0 (site de l'éditeur)
SPB News 01

Le lecteur de news offline Spb Insight pour Windows Mobile change de nom et devient Spb News en passant à la version 2.0.

L'éditeur russe SPB Software House, bien connu des possesseurs de smartphones Windows Mobile pour ses applications de productivité et plus récemment pour ses jeux casual, avait lancé en 2006 SPB Insight, un lecteur de news offline permettant de récupérer du contenu lors des synchronisations pour le lire tranquillement plus tard ( en 2006, les PDA non communicants étaient encore bien présents ).

SPB News 01 SPB News 02

L'application mobile a été remaniée et revient sous le nom SPB News 2.0. Elle fait toujours office de lecteur de news offline. Elle bénéficie d'une nouvelle interface adaptée aux terminaux tactiles et supporte une gestuelle tactile pour déclencher des actions.

SPB News 03 SPB News 04

La nouvelle version autorise les mises à jour automatiques et utilise un mode de défilement avancé lors de la lecture des articles, qui peuvent intégrer des photos. SPB News permet d'accéder à un catalogue de plus de 1 000 sources ( essentiellement anglo-saxonnes ) classées par catégories mais il est possible d'ajouter ses propres canaux d'information, la mise à jour des données se faisant par connexion USB, WiFi ou via les réseaux cellulaires.

SPB News 2.0 fonctionne sur tout smartphone Windows Mobile 5.x ou plus ( avec ou sans écran tactile ). Comme toujours, une version d'évaluation 15 jours permet de découvrir l'application, commercialisée par ailleurs au prix de 19,95 dollars. Les possesseurs de SPB Insight 1.x ont droit quant à eux à une mise à jour gratuite.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]