SPB Radio : 1500 radios en streaming sur Windows Mobile

Le par  |  2 commentaire(s) Source : SPB Radio (site de l'éditeur)
Spb logo spb

L'éditeur russe SPB Software House annonce SPB Radio 1.0, application pour Windows Mobile donnant accès aux flux de 1500 Web Radios en streaming.

Spb logo spbNouvelle application annoncée chez SPB Software House avec SPB Radio 1.0 pour Windows Mobile, un logiciel intégrant un catalogue de 1500 Web Radios à découvrir sur son smartphone, et la possibilité de personnaliser par d'autres canaux.

L'éditeur mise sur l'interface qui permet de sélectionner les radios par pays, par genre ou par langue et qui possède des touches de fonction intégrées ainsi que la possibilité de modifier l'habillage. On pourra éditer des listes de favoris, éteindre l'écran pour préserver l'autonomie et sélectionner le bitrate.

SPB Radio 01 SPB Radio 02

SPB Radio possède une interface manipulable au doigt mais peut fonctionner aussi sur des terminaux sans écran tactile, à partir de Windows Mobile 5.x. Il faudra bien sûr disposer d'une connexion Internet via WiFi ou par les réseaux cellulaires ( avec le forfait qui va bien dans ce cas ).

Comme toujours, SPB Software House propose une version d'évaluation en téléchargement gratuit utilisable pendant 15 jours. Au-delà, il faudra s'acquitter de 9,95 dollars pour conserver le logiciel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #497081
Perso, moi les trucs qui viennent de Russie et des pays de l'est, j'ai pas trop confiance surtout si c'est du streaming ou du matos réseaux.Un hacker peut très bien placer un troyen, après vive le spam visuel et téléphonique.
Le #497121
Ce ne sont quand même pas des inconnus
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]