Spb lance sa grande enquête annuelle sur l'usage des PDA

Le par  |  0 commentaire(s)
spb pocket pc survey 2007

L'éditeur de logiciels pour smartphones et PDA sous Windows Mobile Spb Software House lance comme chaque année sa grand enquête destinée à mieux cerner le profil et les usages des utilisateurs d'appareils mobiles convergents.

Spb pocket pc survey 2007Pour la quatrième année consécutive, l'éditeur Spb Software House lance une enquête ouverte à tout utilisateur d'appareils sous Windows Mobile, qu'il s'agisse de PDA, de PDAPhones ou de smartphones, pour en savoir plus sur les façons d'utiliser ces produits et déterminer les attentes par rapport à ceux-ci.

Ces données, outre leur valeur "sociologique", offrent à l'éditeur la possibilité de réfléchir à de nouvelles applications répondant finement aux besoins et aux usages exprimés dans l'enquête. Spb Software produit chaque année de nombreux titres dans les tous les domaines, productivité, habillage du terminal, divertissement, jeux...


Identifier les attentes des utilisateurs
L'enquête permet de dévoiler certaines tendances et de suivre l'évolution ou le succès de certaines innovations au fil du temps, donnant une indication sur ce qu'attendent les utilisateurs de PDA et de smartphones sous Windows Mobile.

Et comme chaque année aussi, Spb Software choisira aléatoirement trois personnes ayant répondu à l'enquête pour leur offrir un terminal Windows Mobile, des accessoires et un bon de 100 dollars sur la logithèque Spb.

L'enquête est accessible en français et ne demande que cinq minutes pour y répondre. Elle est disponible à cette adresse.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]