Lancement du portail automobile Speo.com

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Speo

PriceMinister lance un moteur de recherche dans les annonces automobiles.

Logo speoCe jeudi, PriceMinister.com, numéro trois français de la vente en ligne en terme d'audience fondé en 2001 par Olivier Mathiot, Nathalie Maurin, Pierre Kosciusko-Morizet, Pierre Krings et Justin Ziegler, a communiqué sur le lancement d'un nouveau service en ligne.


Neuve ou occasion, dénichez la voiture qui vous convient

Baptisé Speo.com et encore au stade bêta pour le moment, il s'agit d'un moteur de recherche d'annonces automobiles. S'appuyant sur 1 000 sources spécialisées, il référence plus de 350 000 véhicules d'occasion et plus de 15 000 véhicules neufs pour l'instant. La recherche se fait dans un premier temps par mots-clé, puis suivant différents critères. Le prix, la motorisation, le millésime et le kilométrage pour les modèles d'occasion. La localisation, le prix, la motorisation et le type de boîte pour les modèles neufs. Notez également que les annonces peuvent être triées par date ou par prix.

Speo com page accueil Speo com recherche

La page d'accueil et un exemple de recherche ( DR ; cliquer pour agrandir )

Ce n'est cependant pas la seule et unique fonction de ce portail. En effet, les troisième et quatrième parties donnent accès à plus de 1 000 essais et plus de 15 000 vidéos en ligne. Le portail propose également des alertes par courrier électronique, la possibilité de sauvegarder ses informations favorites et une synthèse par marque ou modèle. Bref, un portail à l'interface claire et agréable qui se révèlera très pratique lors de l'acquisition d'une nouvelle ou première voiture.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]