Spire Epoxi rev.2 : boîtier PC révisé pour l'Europe

Le par  |  2 commentaire(s)
Logo Spire

Le constructeur Spire Technology vient de mettre à jour son boîtier PC Epoxi, pour une nouvelle version destinée au marché européen.

Logo SpireSorti en 2010, le boîtier Epoxi du fabricant Spire Technology revient sur le devant de la scène avec une nouvelle version destinée à l'Europe.

Spire Epoxi 1La révision de ce boîtier PC se révèle relativement discrète. Le Spire Epoxi rev.2 dispose toujours des mêmes dimensions ( 59,2 x 21,5 x 58 cm ) et un coloris noir, à l'extérieur comme à l'intérieur. Le produit est toujours composé de métal et de mesh pour la façade.

Toujours compatible avec les cartes mères au format micro-ATX, ATX ou E-ATX, le boîtier dispose d'un panneau d'ouverture frontal incluant quatre prises USB 2.0, un connecteur eSATA, une prise audio 3,5 mm pour les écouteurs et une prise audio 3,5 mm pour le microphone.

Le produit propose toujours de cinq emplacements pour unités 5,25 pouces, six emplacements 3,5 pouces à l'intérieur, ainsi que six ventilateurs 120 mm à LED bleues. Le boîtier est conçu pour être monté sans vis pour les cartes PCI et les disques durs.

Le Spire Epoxi rev.2 est garanti deux ans et se commercialise à 108,95 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #807551
C'est la mode les boitiers moches ?
Le #807941
Pas d'USB3 en façade, pas d'emplacements 2.5" en interne ... z'avez un train de retard les gars !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]