Les ex-développeurs de Splatterhouse sur un nouveau projet

Le par  |  0 commentaire(s)
Splatterhouse - Image 2

Alors que le studio de développement Bottlerocket a connu un retrait pur et simple de son projet moteur, nous apprenons qu'une nouvelle production est en cours d'élaboration et bientôt annoncée au public.

Splatterhouse   Image 2Véritable monument du survival-horror, Splatterhouse était en quelque sorte un précurseur en son genre au travers de trois épisodes commercialisés sur de multiples supports entre 1989 et 1993. Alors que la licence semblait clairement abandonnée par son éditeur, Namco Bandai, l'annonce d'un nouvel épisode est survenue en avril dernier.

Initialement aux mains du studio Bottlerocket, le développement Splatterhouse a été réquisitionné par Namco Bandai afin de le confier à son studio interne à l'origine d'Afro Samurai. Amputé de son principal projet, Bottlerocket semblait clairement au chômage technique. Et pourtant...


Passage au plan B
Ayant récupéré l'intégralité du matériel destiné au développement du nouvel épisode de Splatterhouse sur Xbox 360 et PlayStation 3, Namco Bandai n'a pas laissé la moindre chance au studio en manque de productions (Rise of the Kasai en 2005 et Xiaolin Showdown en 2007).

Seulement, la société vient d'informer la presse qu'un nouveau projet est en cours de conception au sein de leurs locaux afin d'être dévoilé au public prochainement :

« L'équipe de développement est impatiente de tourner son attention sur un nouveau projet qui sera bientôt annoncé ».

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]