Splinter Cell 6 officialisé en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)

Sept mois après la publication de Splinter Cell Conviction, Ubisoft nous donne enfin des nouvelles de cette saga.

Ubisoft Toronto sera en charge de Splinter Cell 6 qui sera sous la responsabilité de Patrick Redding ainsi que de la célèbre Jade Raymond. Tous deux ont participé au développement des deux premiers volets des Assassin’s Creed, des jeux à fort succès. La firme française entend profiter de l’expérience des deux responsables afin de prolonger ce succès.

Malheureusement, outre cette annonce surprise les fans ne pourront découvrir que les locaux du studio récemment ouvert à l’occasion de l’expansion nord-américaine d’Ubisoft. A l’heure actuelle, pas moins de quatre-vingt trois personnes planchent sur le développement de ce sixième volet dont on connait relativement peu de choses.

Taxé de bourrin et intense, le dernier épisode en date s’est clairement écarté du chemin de l’infiltration et de la stratégie au grand dam des fans de la première heure. Une question essentielle  se pose, Ubisoft va-t-il continuer de privilégier l’accessibilité et dénaturer l’esprit de la licence, ou bien cherchera t-il à renouer le contact avec les appentis agents secrets ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]