Démo solo de Double Agent sur le Xbox Live

Le par  |  0 commentaire(s)
Splinter Cell : Double Agent ? Image 61 (Small)

Souvent choyés, les possesseurs de la Xbox 360 sont en général bien mieux lotis que nos amis PCistes, aussi bien au niveau des démos que du contenu supplémentaire.

Souvent choyés, les possesseurs de la Xbox 360 sont en général bien mieux lotis que nos amis PCistes, aussi bien au niveau des démos que du contenu supplémentaire. Toutefois le jeu Splinter Cell : Double Agent fait ici office de contre-exemple car en effet les PCistes ont pu bénéficier dans le même laps de temps, d’une démo solo et multi-joueurs.

En contrepartie, la Xbox 360 a malgré tout bénéficié d’une démo multi-joueurs relativement tôt par rapport aux PCistes qui ont du par conséquent prendre leur mal en patience. La faute a toutefois été réparée par Ubisoft, non content d’avoir publié un titre majeur de sa ludothèque, le développeur s’affaire désormais à en dévoiler les subtilités de jeu.

C’est d’ailleurs l’objectif majeur de la démo Xbox 360, s’adressant dans le premier temps aux indécis du genre, elle aura alors pour rôle de venir offrir aux joueurs un aperçu quasi-définitif du jeu.

Splinter cell double agent image 61 small   Splinter cell double agent image 64 small   Splinter cell double agent image 66 small

Des dilemmes par dizaines
Afin d’illustrer le jeu sous son meilleur jour, c’est le cas de le dire, le niveau Kinshasa a été unanimement choisi comme représentant officiel du jeu. Il s’agit d’un niveau fort intéressant qui nous dévoile ici des traits tout à fait surprenant pour un Splinter Cell, mais le résultat s’avère au final bien plus convaincant qu'à l'accoutumée.

Se déroulant en plein jour et sous un soleil plomb, la mission nous offre l’opportunité d’abattre un important membre d’une organisation terroriste concurrente. Ce dernier est en fait un agent de la CIA infiltré, mais aussi un proche collègue de travail.

Remplir sa mission ou désobéir à la John Brown’s Army, il ne tient qu’à vous de prendre les reines de l’histoire afin de, littéralement, s’immerger dans la vie d’un agent double, en sachant par-dessus tout que de lourdes responsabilités humaines et militaires nous serons confiées.

Tom Clancy’s Splinter Cell : Double Agent est actuellement disponible à travers la France entière sur PC, Xbox 360, Xbox, PS2 et Gamecube. Les versions PS3 et Wii sont toujours en développement, aucune date de sortie n’a été communiquée pour le moment.

Accéder au site officiel de Splinter Cell

Splinter cell double agent image 62 small   Splinter cell double agent image 63 small   Splinter cell double agent image 65 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]