Sports Champions 2 annoncé en vidéo : le PS Move rempile

Le par  |  0 commentaire(s)
Sports Champions 2 - 1

Sony vient d'annoncer le développement de Sports Champions 2, la suite du jeu qui a fait vendre son périphérique à détection de mouvements, le PS Move. De nouvelles disciplines sportives sont au goût du jour.

Commercialisé de paire pour mettre en avant le PlayStation Move, le contrôleur à détection de mouvements de la PS3, Sports Champions s'est révélé particulièrement intéressant et plutôt bien réussi au niveau de son gameplay, a contrario d'une grande partie des productions suivantes.

Le studio Zindagi Games rempile avec avec le développement de Sports Champions 2. Cette annonce plutôt prévisible - puisque calquée sur le phénomène Wii Sports - s'accompagne de nouvelles disciplines sportives.

Aussi, il sera possible de participer à des courses de ski, d'effectuer des matches de tennis et de boxe, de faire des parties de golf, ou encore de jouer au bowling. Le tir à l'arc fera également son retour. Sensation de réchauffé ? Espérons que le gameplay soit suffisamment pertinent pour assurer son intérêt, surtout qu'il faudra toujours compter que sur du multijoueur local.

La date de sortie du jeu n'a pas encore été communiquée.

Sports Champions 2 - 1 Sports Champions 2 - 2 

Sports Champions 2 - 6 Sports Champions 2 - 3 

Sports Champions 2 - 4 Sports Champions 2 - 5 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]