Spotify disponible sur Windows Mobile 6.x

Le par  |  0 commentaire(s)
Spotify logo

Tout vient à point pour qui sait attendre. La preuve : l'application de streaming musical Spotify est désormais disponible sur Windows Mobile 6.x. Et bientôt Windows Phone 7.

Spotify logoDéjà présente sur la plupart des plates-formes pour smartphones, l'application de streaming musical Spotify était encore absente sur une plate-forme d'importance : Windows Mobile. L'oubli est désormais réparé avec l'annonce d'une version compatible avec les terminaux sous Windows Mobile 6.x.

Comme les autres, elle permet d'accéder au catalogue de plusieurs millions de titres proposé par la société suédoise, avec la possibilité d'une écoute en streaming via les réseaux WiFi et EDGE / 3G ( gare à la consommation data ).


Pour Windows Mobile 6.x et bientôt Windows Phone 7
Il est également possible de stocker temporairement des titres pour une écoute hors ligne tandis que les playlists seront automatiquement synchronisées, prenant en compte les derniers ajouts et faisant le lien avec l'application PC.

La version Windows Mobile 6.x de Spotify est directement téléchargeable sur les smartphones en accédant à l'adresse m.spotify.com et elle sera bientôt proposée sur le portail Windows Marketplace. Bonne nouvelle, il ne faudra pas attendre aussi longtemps pour avoir droit à la version compatible avec le nouveau Windows Phone 7, dont l'annonce officielle de lancement est prévue pour le 11 octobre prochain.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]