Spotify et Facebook : écoute privée

Le par  |  3 commentaire(s)
Spotify-ecoute-privee

Le nouvel ami proche de Facebook répond aux critiques d'utilisateurs en proposant via le client Spotify une écoute privée.

Spotify-ecoute-priveeLa nouvelle amitié entre Facebook et Spotify a fait grincer quelques dents. Le PDG et fondateur de la société spécialisée dans le streaming musical y a prêté oreille attentive, notamment via Twitter. Spotify ne revient pas sur la nécessité de disposer d'un compte Facebook pour les nouveaux venus, mais le partage de ses goûts musicaux devient plus discret.

Un peu à la manière des navigateurs Web avec leur mode de navigation privée, le client Spotify vient de bénéficier d'une mise à jour avec l'apparition d'une fonctionnalité baptisée : Ecoute privée. Une fois cette écoute privée activée, les titres écoutés pendant cette connexion particulière ne sont pas partagés sur Facebook... de quoi éviter les railleries de certains amis qui ne partagent pas certains de vos goûts musicaux parfois décalés.

Rappelons qu'au-delà de cette Ecoute privée, il est aussi possible d'agir dans les préférences de Spotify. Une section est dédiée à Facebook avec une case à cocher pour : " partagez ce que vous écoutez sur votre Timeline Facebook et recevez des recommandations personnalisées ".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #838831
Dommage que ca soit tout ou rien! Il suffirait de faire un systeme comme sur likeTRAX (http://www.liketrax.com) qui ne publie sur Fb que les morceaux que tu écoutes plus de 5x! Ca limite les floods et au moins ca représente mieux tes gouts musicaux!
Le #838841
Si y a bien un truc que je n'utiliserai pas, c'est bien spotify s'il est maqué avec Facebook.

J'ai bien un compte facebook, mais c'est uniquement à cause du site web que j'administre. Et encore dans mon compte, il n'y a pas mon vrai nom, prénom, ni aucune donnée me correspondant.
Le #838881
Sinon, on peut aussi "Bloquer" l'application Spotify sur facebook (pas besoin de le faire a chaque fois qu'on démarre spotify, comme le demande le bouton "Ecoute privée" ).
C'est ce que j'ai fait avant que ce bouton apparaisse.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]