Spotify Mobile disponible sur les smartphones WebOS

Le par  |  0 commentaire(s)
Spotify Mobile WebOS

Le service de streaming musical Spotify est maintenant disponible en version mobile sur les smartphones utilisant le système WebOS de Palm / HP.

Spotify Mobile WebOSNe faisant pas de jaloux, le service de streaming musical Spotify s'invite sur la quasi-totalité des plates-formes pour smartphones et la dernière à en bénéficier n'est autre que WebOS, le système d'exploitation mobile mis au point par Palm et détenu maintenant par Hewlett-Packard ( HP ).

Pour rappel, Spotify Mobile n'est disponible que pour les utilisateurs étant abonnés à un compte Premium et il permet de rechercher et découvrir des titres et albums dans un catalogue de plusieurs millions de morceaux.

L'application permet également de consulter et de gérer ses playlists, avec un mode hors connexion pour les stocker temporairement dans la mémoire interne du smartphone et une synchronisation mettant à jour les dernières modifications quel que soit le point de connexion.


Pas encore compatible WebOS 2.0
Spotify Mobile permet aussi de consulter les listes de lecture de ses amis et d'envoyer ou recevoir de la musique de la part de ses contacts par email. Elle permet également le scrobbling LastFM. L'application est disponible en téléchargement sur le portail App Catalog de WebOS mais elle n'est pour le moment compatible qu'avec la version 1.x de la plate-forme.

Spotify indique travailler sur la compatibilité avec WebOS 2.0 ( rappelons que WebOS 2.0 a été lancé en France chez SFR la semaine dernière mais pas encore aux Etats-Unis ) et proposer l'application correspondante prochainement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]