Spotify : nouveau design et meilleure gestion de la bibliothèque

Le par  |  0 commentaire(s)
Spotify-logo

Le service de musique en ligne Spotify change de tête avec un nouveau design. Bientôt pour l'ensemble des plateformes. Ma Musique facilite la gestion de sa bibliothèque musicale.

Spotify annonce le déploiement d'une version qui introduit un nouveau design. Ce déploiement concerne les applications sur l'ordinateur, les applications mobiles et le lecteur Web. Pour les applications mobiles, les terminaux iOS sont les premiers servis. Cela viendra " bientôt " pour Android et Windows Phone.

Spotify-nouveau-designLe nouveau design arbore un thème plus sombre qui aurait été demandé par les utilisateurs. Dans sa communication, Spotify assure du reste avoir voulu tenir compte des divers commentaires des utilisateurs remontés à ses oreilles.

Toujours sur le plan de l'esthétique, les autres transformations mises en avant sont une nouvelle police d'écriture et des icônes retravaillées. Le but recherché est une cohérence pour la présence sur toutes les plateformes et le souhait de mettre l'accent sur le contenu.

Sur le plan des fonctionnalités, l'onglet Parcourir a été amélioré afin que le contenu proposé soit mieux localisé et plus pertinent. La fonctionnalité Ma Musique est présentée comme une nouveauté même si en réalité des utilisateurs de Spotify ont déjà pu la tester.

Derrière Ma Musique c'est en fait essentiellement le concept de bibliothèque améliorée avec la possibilité de sauvegarder des titres, albums ou artistes directement sans passer par la création des playlists.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]