Spotify s'installe un peu plus sur iPad

Le par  |  2 commentaire(s)
harmonisation spotify

Jusqu'ici, l'application Spotify faisait les yeux doux aux smartphones, mais délaissait cruellement les tablettes. Si l'appli était bien disponible sur iPad, cette dernière n'était pas spécifiquement adaptée pour le support, une chose réparée au travers d'une mise à jour.

Spotify, la plateforme de streaming de musique recommande désormais aux utilisateurs de sa version iPad de procéder à la mise à jour vers la version 1.9.0 afin de découvrir une version qui a bien changé.

Spotify iPad Si l'application avait fait l'objet d'une refonte presque totale il y a sept mois sur les autres plateformes, l'iPad n'avait pas été concerné par les évolutions, et c'est aujourd'hui une affaire réglée.

L'appli sur iPad profite donc désormais du nouvel agencement des informations ainsi que du thème sombre généralisé sur l'ensemble des services sur PC, Internet, smartphones...

L'ajout le plus significatif est sans doute le nouveau gestionnaire de bibliothèque qui permet enfin d'accéder à la section " Ma musique", qui remplace ainsi les listes de lectures utilisées jusqu'ici. La fonction permet de sauvegarder, organiser et parcourir ses titres préférés . La fonction était déjà disponible sur iPhone de longue date et seul l'iPad était finalement tenu à l'écart.

Pour rappel, Spotify est disponible gratuitement sur l'App Store et le Google Play Store. Cette version permet d'écouter des titres d'artistes ou albums en mode aléatoire avec une restriction sur le nombre de sauts de morceau et l'intégration de publicités. La version payante qui propose un contrôle total sur la lecture et un mode sans pub est proposée sur abonnement à 9,99 euros par mois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1815294
Quand je pense que Spotify doit son essor initial aux geek/pirates, je me rappelle de son apparition des débuts, le grand public ne connaissait pas et c'était mal
Le #1815381
Bizar qu'apple ne le force pas a tous, peut etre la faute aux majors...

En meme temps au pays des esclaves, i tunes est ROI.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]