Le service Spotify disponible sur iPhone et Android

Le par  |  2 commentaire(s)
Spotify logo

Le service musical Spotify débarque dans l' App Store et sur l'Android Market mais nécessite un compte Premium.

Spotify logoDécouvrir et écouter de la musique, c'est ce que promet le service Spotify avec un choix de plusieurs millions de titres. Cette possibilité est désormais déclinée sur l' iPhone et l' iPod Touch  et sur  Google Android sous la forme d'une application gratuite.

Mais si le logiciel peut être librement installé, il nécessite impérativement un compte Premium ( 9,99 € par mois ) pour être utilisable sur la plate-forme d' Apple ou sur les terminaux Android. Exit donc le modèle gratuit proposé sur PC moyennant de la publicité entre les morceaux.

Spotify iPhone Spotify Android

Découvrir la musique sur son smartphone
Dans sa version mobile, le service Spotify permet d'accéder à l'ensemble du catalogue musical, d'y réaliser des recherches par artiste, titre ou label, et d'écouter les morceaux en streaming, avec toutes les options de navigation ( avance / recul rapide, shuffle... ).

Il est possible d'utiliser Spotify via les réseaux mobiles EDGE / 3G ( gare à la consommation data ) ou en WiFi et de stocker ses playlists directement sur le terminal, accessibles tant que l'abonnement Premium est activé et durant 30 jours maximum.

Il sera ainsi possible d'écouter ses titres préférés en mode offline, évitant d'avoir à se connecter ou lorsque le réseau n'est pas disponible. Le mode offline peut être également forcé pour empêcher le terminal d'accéder régulièrement au réseau et préserver l'autonomie.

Le service Spotity est téléchargeable gratuitement sur les portails respectifs App Store pour l' iPhone / iPod Touch et Android Market.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #515781
"Mais si le logiciel peut être librement installé, il nécessite impérativement un compte Premium ( 9,99 € par mois ) pour être utilisable sur la plate-forme d' Apple."

Et sous Android ?
Le #515801
Même chose pour Android.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]