Spotify en beta disponible sur Windows Phone 8

Le par  |  0 commentaire(s)
Spotiy windows phone 8 logo

Parce que tout vient à point pour qui sait attendre, le service de streaming musical Spotify est désormais disponible en beta sur Windows Phone 8.

Spotify, le service de streaming musical, était disponible sous forme d'application mobile sur Windows Phone 7.5, exploitant le principe des hubs cher à Microsoft, mais il n'était pas encore prêt pour Windows Phone 8, la nouvelle version de la plate-forme lancée le 29 octobre 2012.

Le manque est réparé et l'application Spotify, en version beta, est désormais disponible sur le Windows Phone Store. Réservée aux abonnés titulaires d'un abonnement mensuel, elle permet d'écouter les millions de titres disponibles, de composer ou découvrir des playlists et de stocker temporairement de la musique sur le smartphone.

Spotify Windows Phone 8

On retrouve la possibilité d'une écoute en WiFi ou sur les réseaux mobiles EDGE / 3G, avec synchronisation automatique des playlists sur tous les supports, des recommandations et la possibilité de partager ses découvertes avec ses amis.

Spotify promet que l'application fonctionne sur de nombreux smartphones Windows Phone 8, à commencer par les Nokia Lumia 820 et Lumia 920.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]