Final Fantasy XII : Revenant Wings s'illustre sur DS

Le par  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy XII : Revenant Wings - Logo (Small)

Final Fantasy XII a connu un succès très important au Japon et aux USA, de part une réalisation impeccable et un système de jeu renouvelé.

Final fantasy xii revenant wings logo smallFinal Fantasy XII a connu un succès très important au Japon et aux USA, de part une réalisation impeccable et un système de jeu renouvelé. Par ailleurs, le titre est prévu en France pour l'année prochaine, frais et traduit. Le spin-of de la série Revenant Wings, annoncé depuis septembre par la firme niponne, demeure dans l'ombre. Les informations sont de plus en plus filtrées par le célèbre magazine japonais Famitsu, qui dévoile également les premières images in-game du titre.


Un air de Final Fantasy Tactics
Final fantasy xii revenant wings image 1 smallFinal Fantasy XII : Revevant Wings, contrairement à son grand frère, se veut résolument tactique dans son mode de combat. Ainsi, vous serez confronté à une trame générale ressemblant fortement à Final Fantasy Tactics, avec pour unique différence le fait que les déplacements se feront en temps réel via le stylet de la Nintendo DS. De plus, il n'y aura pas de transition entre les déplacements et les phases de combat. Graphiquement, le jeu s'apparente fortement à Children of Mana avec des textures très colorées et des personnages en SD (Super Déformé). Les protagonistes de l'épisode PS2 seront bien évidemment présents, accompagnés d'autres héros exclusifs à ce volet.

La date de sortie de Final Fantasy : Revenant Wings n'est actuellement pas évoquée, mais on peut s'attendre à de nouvelles informations au salon Jump Fiesta 2007 le 16 et 17 décembre prochain où Square-Enix s'est offert une place de choix.

Final fantasy xii revenant wings image 2 small Final fantasy xii revenant wings image 3 small Final fantasy xii revenant wings image 4 small
Complément d'information
  • La nouvelle console de Nintendo en 2011, selon Square Enix
    Interviewé par le Financial Times, le PDG de Square Enix a émis quelques hypothèses concernant l'arrivée de la prochaine console de Nintendo et de l'abandon potentiel des contrôleurs actuels de la Wii.
  • Console Virtuelle : Nintendo en accord avec Square Enix
    Nintendo Japan vient de mettre en ligne les titres qui seront ajoutés au catalogue Console Virtuelle nippon ce mois-ci. On y remarquera l'excellent Super Mario RPG, permettant d'indiquer que Nintendo a enfin obtenu un accord avec Square ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]