Final Fantasy VII : Advent Children Complete se dévoile

Le par  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy VII Advent Children Complete - Affiche

Bon nombre d'entre-nous se sont jetés à corps perdu dès la sortie du DVD Final Fantasy VII : Advent Children dans nos contrées ! Bien qu'une version "Pieces Limited" soit sortie au Japon à un prix assez impressionnant, nous avions tout de même profité d'une édition collector double DVD avec des bonus fort intéressants.

Final fantasy vii advent children complete afficheBon nombre d'entre-nous se sont jetés à corps perdu dès la sortie du DVD Final Fantasy VII : Advent Children dans nos contrées ! Bien qu'une version "Pieces Limited" soit sortie au Japon à un prix assez impressionnant, nous avions tout de même profité d'une édition collector double DVD avec des bonus fort intéressants.

Présenté lors du Jump Fiesta l'année dernière, Final Fantasy VII : Advent Children Complete nous laissait tout de même sur notre faim puisqu'aucun élément n'était clairement dévoilé, hormis sa présence sur support Blu-Ray, le format propriétaire de Sony. Le Square Enix Party 2007 qui vient de se dérouler ce week end a permis de lever le voile sur les subtilités de cette réédition...


De nouvelles scènes !
Nous savions d'ores et déjà que cette version du long métrage comprendra de nombreux bonus supplémentaires par rapport à l'édition actuelle, à savoir dix cartes postales à l'image du film, un livret comprenant les biographies des protagonistes, ou encore des scènes coupées au montage.

Square enix party 2007 photo 1Ces scènes furent partiellement dévoilées lors de la projection au Closed Mega Theater (une salle de projection privée ou les appareils photo et autres caméras sont interdites). A titre d'exemple, lors de la poursuite en moto aux alentours de la fin du film, Kadaj emploie une arme à feu jamais vue auparavant afin de tirer sur Cloud. Lors du combat final contre Sephiroth, ce dernier poignarde Cloud à l'épaule et le soulève à l'aide de sa longue lame. Ce genre de scènes auparavant absentes seront présentes pour satisfaire tous les fans !

Final Fantasy VII : Advent Children Complete est annoncé pour fin 2007 au Japon. Pas de date à l'heure actuelle pour les USA et l'Europe, mais au vu du potentiel du marché de la haute définition dans le monde, fort est à parier que nous ne resterons pas sur la touche. Nous ne manquerons pas de vous informer des moindres détails à ce sujet.

Final fantasy vii advent children complete screen 1 Final fantasy vii advent children complete screen 2 Final fantasy vii advent children complete screen 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]