Parasite Eve 3 révélé au Square Enix Party

Le par  |  0 commentaire(s)
Square Enix Party 2007 - Logo

Cela fait maintenant sept longues années que nous n'avions pas eu de nouvelle de la somptueuse Aya Brea, agent du FBI luttant contre la mitochondrie, une mutation génétique affectant les humains.

Square enix party 2007 logoCela fait maintenant sept longues années que nous n'avions pas eu de nouvelle de la somptueuse Aya Brea, agent du FBI luttant contre la mitochondrie, une mutation génétique affectant les humains. Nous nous souvenons tous du savant mélange effectué entre le Survival Horror et le RPG. Nous nous retrouvions au final face à un jeu d'exception qui prônait une inventivité bien imaginée.

Depuis la sortie du second opus sur PSone, Square Enix ne donna plus signe de vie de cette licence. De nombreux joueurs signèrent alors des pétitions afin de pouvoir profiter d'une suite sur leurs consoles de salon favorites. Il fallut attendre le Square Enix Party qui s'est déroulé ce week end pour obtenir cette tant attendue annonce...


Une véritable fausse joie
Parasite eve 3 the 3rd birthday afficheDans ce tumulte de visiteurs passionnés, une affiche de taille attire l'attention. On y voit une personnalité féminine que les connaisseurs reconnaitront du premier coup d'oeil : Aya Brea ! Serait-ce un rêve ? Le titre adopté ici n'est pas Parasite Eve 3, mais The 3rd Birthday. Les aficionados feront d'emblée la liaison avec le scénario de la série.

Square Enix a donc étonné pour le coup, mais la transe n'est que de courte durée puisqu'il est clairement indiqué que nouvel opus est prévu sur NTT DoCoMo FOMA, à savoir sur Mobile. Quelle déception pour nous autres européens !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]