STALKER Call of Pripyat : les bugs en options ?

Le par  |  0 commentaire(s)
S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat - Image 6.

Discret depuis la sortie de Clear Sky, GSC Game World fait à nouveau parler de lui au travers de la seconde extension de STALKER.

STALKER : Call of Pripyat se veut conceptuellement et visuellement proche de ses illustres prédécesseurs, et ce n’est pas franchement plus mal. Il faut dire que la série possède un univers extrêmement prenant et déstabilisant à la fois. Les développeurs ont su retranscrire avec justesse une zone littéralement déserte.

Au programme, un nouveau scénario, des améliorations et une ville de Pripyat élargie de toute part. A en croire les premiers trailers disponibles sur le net, il semblerait que GSC Game World se soit contenté de prolonger la trame scénaristique sans apporter de véritables innovations. Il faudra plutôt compter sur l’arrivée d’une ou deux nouveautés.

S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat - Image 6. S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat - Image 3.

Jamais deux sans trois
Les cataclysmes radioactifs introduits dans Clear Sky ou réintroduit via d’excellents mods seront de retour et joueront un rôle tout aussi important. Ils déplaceront d’ailleurs les anomalies et les artefacts, ce qui tuera très certainement la routine et viendra dynamiser plus encore le jeu. Autre bonne nouvelle, la disparition de quêtes inutiles au profit très certainement de l’exploration et d’intenses fusillades.

Date de sortie prévue pour l’automne 2009 sur PC.

S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat - Image 5. S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat - Image 4.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]