Nouvelle vidéo pour Stalker

Le par  |  0 commentaire(s)
STALKER img2 (Small)

Le 12 avril 2006 une puissante explosion retentit dans le réacteur de la centre de Tchernobyl, soufflant toute les formes de vie restantes sur le site.

Le 12 avril 2006 une puissante explosion retentit dans le réacteur de la centre de Tchernobyl, soufflant toute les formes de vie restantes sur le site. C'est dans ce concept de futur apocalyptique que les Ukrainiens de GSC Game World placent leur futur titre : STALKER - Shadow of Chernobyl.


Un futur apocalyptique
Stalker img2 smallCette seconde explosion du coeur de la centrale ne sera pas sans causer de graves dégâts aux organismes des alentours. La Zone est alors mise en quarantaine par l'armée et toute incursion dans le périmètre contaminé est destiné à une mort certaine. Pourtant, face à l'appât du gain, certains mercenaires sont prêts à risquer leur vie pour se rendre sur place malgré les risques et rapporter des artefacts et informations de la vie dans La Zone, afin de les revendre à de riches commanditaires.

Stalker img1 small Stalker img10 small  Stalker img3 small


Devenez STALKER, un métier d'avenir
Si le coeur vous en dit, STALKER vous permet de rejoindre l'une de ces unités, armées et équipées pour pénétrer dans le périmètre interdit à la recherche de phénomènes paranormaux et d'objets recherchés. Bien entendu la zone est infestée de mutants qu'il faudra effacer s'ils se placent en travers de votre route. L'armée risque aussi d'être un dangereux obstacle à votre mission, mais votre pire souci sera sans doute la compétition autour de la centrale. Qui dit récompense dit forcément convoitise, vous ne serez donc pas le seul STALKER dans le coin et si certains pourront se révéler être de précieux alliés, d'autres en revanche seront de redoutables ennemis.

Stalker img4 small Stalker img5 small Stalker img6 small

Si STALKER semblait être une révolution à l'époque de son annonce voilà quelques années, les journalistes ayant pu voir le jeu récemment lors d'une présentation du jeu en Ukraine se sont montrés déçus par le moteur qui a pris de la bouteille et semble un peu dépassé par les titres actuels. Reste que l'ambiance du jeu propose beaucoup de nouveautés, notament avec un système de génération de vie mutante qui semble très prometteur. Un petit aperçu en vidéo sur le site officiel, en attendant de pouvoir le tester pour de bon.

Voir la vidéo sur le site officiel

Stalker img8 small Stalker img9 small Stalker img7 small
Complément d'information
  • Homefront : nouvelle vidéo du FPS de THQ
    Homefront, le nouveau projet créé par les développeurs de Frontline : Fuel of War, se présente par le biais d'un nouveau trailer en vue de sa commercialisation courant mars sur PC et consoles.
  • Homefront : nouvelle vidéo du FPS de THQ
    Homefront, le prochain FPS signé par le studio à l'origine de Frontline : Fuel of War, s'offre une nouvelle vidéo qui présente le contexte conflictuel entre la Corée du Nord et les USA, ainsi que quelques phases de gameplay.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]