Star Citizen : l'alpha 1.3 est disponible et apporte des nouveautés

Le par  |  0 commentaire(s)
Star Citizen - Gary Oldman

Cloud Imperium Games a fraîchement mis en ligne l'alpha 1.3 de Star Citizen, permettant à tous les joueurs qui participent au financement du jeu de tester plusieurs fonctionnalités en attendant la future version 2.0.

En cours de développement au sein du studio Cloud Imperium Games, Star Citizen continue de progresser avec la sortie récente de l'alpha 1.3 qui peut être téléchargée par les backers qui ont aidé au financement. Il s'agit d'une mise à jour importante qui prépare l'arrivée prochaine de l'alpha 2.0 qui apportera principalement un univers persistant.

Star Citizen - 1Pour l'heure, la version 1.3 apporte prioritairement plus d'espace à l'Area 18 d'ArcCorp. L'interface sociale du jeu a été complètement revue, ajoutant notamment de nouvelles emotes et un système de tchat révisé. En termes de gameplay, les buggies Greycat peuvent désormais être pilotés, voire détruits.

Un équilibrage global est également de mise, notamment au niveau de l'endurance des vaisseaux, ainsi que les dégâts des armes. De nombreux bugs ont également été gommés.

Au niveau des ajouts, il est possible de tester une nouvelle arme, le canon balistique Behring de Taille 4, avec la possibilité de la monter sur le Cutlass ou le Hornet. Un second canon de Taille 2 « Strife Mass Driver » est également de mise.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]