Star Citizen : Arena Commander gratuit pour tous cette semaine

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Star Citizen - 1

Le studio Cloud Imperium Games propose à tous les joueurs de télécharger librement le module Arena Commander pour Star Citizen, de sorte à pouvoir visiter le hangar et tester les dogfights de ce jeu hautement attendu par les amateurs de science-fiction.

Le très ambitieux Star Citizen est suivi par de nombreux joueurs, notamment les fans de space opera. En effet, le titre de Roberts Space Industries promet une très grande profondeur de gameplay, ainsi qu'une réalisation de haute voltige.

Star Citizen - 1 Dans le cadre de la convention DragonCon 2014, le studio de développement Cloud Imperium Games propose aux joueurs de télécharger gratuitement le module Arena Commander de Star Citizen.

Concrètement, il s'agit de la dernière version jouable en date, permettant de visiter le hangar et de tâter la partie dogfight à bord d'un vaisseau Hornet, d'un 300i ou d'un Aurora.

Pour en profiter, il suffit de vous rendre sur la page officielle dédiée à l'opération à cette adresse, de créer un compte utilisateur et d'utiliser le code promotionnel suivant « DRAGONFLIGHT2K14 » pour pouvoir télécharger le client du jeu ( 13 Mo ) et télécharger les données requises ( 12 Go ).

Attention toutefois, puisque cette version jouable gratuite est limitée : elle se terminera le 5 septembre 2014.

Pour rappel, la version définitive de Star Citizen n'arrivera pas avant 2016 sur PC. Le titre aura la particularité d'être compatible avec le casque de réalité virtuelle Oculus Rift.

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Vos commentaires

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Le #1807060
Bonne initiative , je suis en train de le dl , mais la vitesse de transfère est pas terrible....Par contre , quand je vois le prix des game packages , ça me file des sueurs froides pour un jeu qui ne sort qu'en 2016

https://robertsspaceindustries.com/pledge?search=package
Le #1807067
Montigny a écrit :

Bonne initiative , je suis en train de le dl , mais la vitesse de transfère est pas terrible....Par contre , quand je vois le prix des game packages , ça me file des sueurs froides pour un jeu qui ne sort qu'en 2016

https://robertsspaceindustries.com/pledge?search=package


Ça va être le plus gros scam de l'industrie du jeux vidéo ce truc. D'ailleurs ils ont supprimé le total des pledge, ça devenait probablement indécent...

Surtout vue les résultat obtenus et les objectifs fixés, spot de pub et autres conneries alors que le core game est encore flou.

Reste le coté technique, quand on voit les difficultés qu'ont les autres à fournir un multi stable en grand nombres sans trop de sacrifice niveau gameplay, on est pas prêt de voir un fight de "flotte" stable et fluide à plus de 50 gus avant un paquet de temps...

Bon sinon quelqu'un pour le pack à 10 000$? Prenez un forfait qui comprend l'avocat, pour la future class action

Le #1807069
Valu a écrit :

Montigny a écrit :

Bonne initiative , je suis en train de le dl , mais la vitesse de transfère est pas terrible....Par contre , quand je vois le prix des game packages , ça me file des sueurs froides pour un jeu qui ne sort qu'en 2016

https://robertsspaceindustries.com/pledge?search=package


Ça va être le plus gros scam de l'industrie du jeux vidéo ce truc. D'ailleurs ils ont supprimé le total des pledge, ça devenait probablement indécent...

Surtout vue les résultat obtenus et les objectifs fixés, spot de pub et autres conneries alors que le core game est encore flou.

Reste le coté technique, quand on voit les difficultés qu'ont les autres à fournir un multi stable en grand nombres sans trop de sacrifice niveau gameplay, on est pas prêt de voir un fight de "flotte" stable et fluide à plus de 50 gus avant un paquet de temps...

Bon sinon quelqu'un pour le pack à 10 000$? Prenez un forfait qui comprend l'avocat, pour la future class action


D'accord pour le cœur du gameplay. C'est bien trop flou pour l'instant pour être rassuré.

Par contre je ne vois pas en quoi ce serait difficile d'avoir un multi à 50 joueurs alors qu'un "Battlefield 3" sur PC le fait sans problème avec 64 joueurs. Et les contraintes d'affichage en matière de décors et de gestion de la physique semblent évidemment bien moindre pour "Star Citizen".
Le #1807133
Le pledge n'a pas été enlevé, seulement déplacé.

Pour ma part, je crois énormément en ce projet, diablement prometteur et ambitieux. Les choses avancent, tout se met en place. Ça prend du temps mais ça vient...
Le #1807166
BrutalNuke a écrit :

Le pledge n'a pas été enlevé, seulement déplacé.

Pour ma part, je crois énormément en ce projet, diablement prometteur et ambitieux. Les choses avancent, tout se met en place. Ça prend du temps mais ça vient...


Sauf qu'il va y avoir un concurrent de poids en face : Elite Dangerous , qui a l'air d'être excellent aussi.

Donc , wait&see...


Le #1807176
Montigny a écrit :

BrutalNuke a écrit :

Le pledge n'a pas été enlevé, seulement déplacé.

Pour ma part, je crois énormément en ce projet, diablement prometteur et ambitieux. Les choses avancent, tout se met en place. Ça prend du temps mais ça vient...


Sauf qu'il va y avoir un concurrent de poids en face : Elite Dangerous , qui a l'air d'être excellent aussi.

Donc , wait&see...


En ce qui me concerne, je suis moins intéressé par Elite Dangerous.
De ce qui a été présenté pour l'instant, je n'aime pas du tout le design général (ça c'est vraiment juste une question de goût!) et je pense que tout laisser au procédural, surtout avec des environnements réalistes, sera toujours moins sympa qu'un mélange procédural/"man made" comme ce sera le cas avec SC. ED va proposer presque trop de systèmes à explorer, tout comme No Man's Sky en passant (même si celui-ci me tente)...

Et puis, j'aime voir que le jeu de Chris Roberts avance, grâce aux contributions des joueurs... Je ne vois pas en quoi c'est un problème de voir que la barre des 52 millions de dollars ait été dépassée: les jeux AAA nous ont habitués à ces chiffres.
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Anonyme
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