Star Citizen : la campagne solo serait reportée à 2017

Le par  |  1 commentaire(s) Source : PCGamesN
Star Citizen - alpha 2.0 - 2

De récentes indications soulignent que la sortie de Squadron 42, le module solo de Star Citizen, ne s'effectuerait probablement pas cette année comme espéré, mais au cours de l'année 2017. Explications.

En cours d'élaboration au sein du studio Cloud Imperium Games, Star Citizen continue de progresser en matière de contenu et de qualité de gameplay avec, notamment, l'arrivée prochaine de l'Alpha 3.0 qui s'annonce plutôt prometteuse.

Star Citizen - 1Nous savons que le jeu final sera scindé en deux parties : la partie multijoueur qui se déroulera dans un univers persistant d'un côté et la campagne solo - appelée Squadron 42 - de l'autre.

Jusqu'alors, nous attendions la sortie de Squadron 42 pour la fin de l'année 2016 sur PC. Or, nous apprenons par l'intermédiaire du site PCGamesN que Chris Roberts aurait déclaré que la campagne solo de Star Citizen n'arriverait finalement pas avant la moitié voire la fin de l'année 2017.

Pour l'heure, l'information n'a pas encore été officiellement confirmée par le studio de développement, mais ce temps supplémentaire semble être nécessaire afin de mieux finaliser les différentes fonctionnalités attendues.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1921069
Je ne suis pas particulièrement étonné ni déçu. Qu'ils prennent leur temps pour nous pondre une merveille
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]