Star Citizen : vidéo inédite et bluffante de la génération procédurale

Le par  |  3 commentaire(s)
Star Citizen - 1

Cloud Imperium Games a publié un nouveau trailer de Star Citizen qui nous présente les performances de la génération procédurale réalisée in-engine, permettant d'avoir un aperçu fluide d'une planète rocheuse dans son ensemble et jusqu'au moindre détail.

Alors que la tant attendue alpha 2.0 de Star Citizen est disponible à tous les joueurs qui ont aidé au financement du jeu, le sudio de développement Cloud Imperium Games continue de nous projeter dans ce qui est prévu à l'avenir dans la conception : la génération procédurale.

Star Citizen - alpha 2.0 - 2Les images valant mieux que les mots dans ce cas précis, un nouveau trailer a été publié, affichant un rendu in-engine depuis la pupille d'un personnage jusqu'à la vue d'ensemble d'une planète rocheuse de 1.000 km de diamètre. L'ensemble se déroule de façon fluide et les informations sont calculées et générées selon l'angle de caméra.

Clairement, les fans qui suivent le projet de Chris Roberts seront scotchés d'une telle présentation, mais il est clair que du travail de développement est encore à fournir afin de proposer cela de façon globale dans le soft, d'ici la sortie du jeu dans sa version finale à la fin de l'année 2016 sur PC.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1872111
Ce que ca peut me gaver de toujours voir des cinétique des jeux!!
même si elle sont trés belle
et le gameplay bordel


Le #1872295
Vraiment impressionnant ! Ce jeu va être une tuerie
Le #1889371
Si c'est moins compliqué que Eve Online ça va faire un carton
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]