Star Fox DS, renard rusé qui fait sa loi

Le par  |  0 commentaire(s)
Star Fox DS (Small)

Star Fox, licence qui fleure bon la SuperNES et la N64, ne pouvait rater la DS.

Star fox ds smallStar Fox, licence qui fleure bon la SuperNES et la N64, ne pouvait rater la DS. Ce sera très vite chose faite avec un nouvel épisode annoncé comme un retour aux sources. Finis les errements de la période GameCube.

Dans Star Fox Adventures, les puristes avaient été très déçus de ne pas retrouver ou si peu la dimension shoot spatial, constitutive de la série. Dans Star Fox : Assault, ils avaient surtout regretté la réalisation, pas à la hauteur.

Avec l'opus DS ( rien à voir avec l' Opus Dei, ras le bol du Da Vinci Code ! ), terminé les libertés prises avec les tout premiers épisodes. Cette fois, Fox ne quittera plus le cockpit pour aller se balader en vue à la troisème personne. Star Fox DS s'annonce shoot embarqué du début à la fin, et dans l'espace encore.

Star fox ds smallStar fox ds small


Son nom, il le signe à la pointe du stylet
Heureusement, qui dit DS dit innovation. Et le stylet ne sera pas gadget mais commande principale. Grâce à lui, vous pourrez indiquer la route à suivre à vos coéquipiers sur la carte affichée par l'écran du bas, en faisant montre de sens tactique. Et vous pourrez aussi contrôler votre Arwing, boost et super-freinage compris, en faisant là étalage de votre dextérité.

Star fox ds smallStar fox ds smallStar fox ds small

La réalisation s'annonce de qualité avec 3D intégrale sur l'écran supérieur de la console. Les captures d'écran rendent compte d'une certaine fidélité esthétique à la série. On devrait pouvoir jouer à quatre en connexion locale et jusqu'à huit sur le net.

Aucune date n'est pour l'instant annoncée pour ce Star Fox DS.
Complément d'information
  • Miyamoto déçu du désintérêt des joueurs envers Star Fox
    Pour éviter de rendre Shigeru Miyamoto triste, il y a au moins une chose qui pourra lui faire garder le sourire à coup sûr : que vous soyez nombreux à acheter du Star Fox. Lui a-t-on dit que les derniers en date n'étaient pas ...
  • Le créateur de Star Fox pas intéressé par la Wii
    Star Fox, un nom qui rappelle bien des souvenirs à ceux qui ont connu le premier épisode sur Super Nintendo. Malheureusement, il apparait maintenant que la Wii n'en accueillera probablement pas un nouveau. En tout cas sans la ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]