Star Ocean 5 : exploration de deux royaumes en vidéos de gameplay

Le par  |  2 commentaire(s)
Star Ocean 5 - 24

Square Enix a récemment mis en ligne deux nouvelles vidéos de gameplay de Star Ocean V : Integrity and Faithlessness qui présentent deux royaumes qu'il sera possible d'explorer, mettant à l'honneur le mélange science-fiction et médiéval.

Désormais disponible au Japon, Star Ocean V : Integrity and Faithlessness se prépare à son lancement occidental. Le dernier RPG de la série de tri-Ace gardera ce qui a fait le succès de ses aînés, à commencer par son ambiance largement baignée dans la science-fiction.

Star Ocean 5 - 1Toutefois, les fans de la série le savent, les épisodes n'hésitent pas à mixer avec des univers médiévaux. Square Enix appuie cette mise en place avec la diffusion de deux vidéos de gameplay qui mettent en évidence deux royaumes aux environnements bien différents.

Le Royaume de Resulia se veut résolument médiéval, affichant des maisons en pierre et de grands espaces naturels vierges à explorer. De l'autre côté, le Royaume de Langdauq affiche une technologie déjà bien plus avancée, voire futuriste.

Rappelons que Star Ocean 5 : Integrity and Faithlessness sera commercialisé le 1er juillet 2016 en Europe, exclusivement sur PS4. En sus de la version standard, il sera question de profiter d'une édition collector et d'une version limitée.

  

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1891239
Langdauq ... Roussilon ?
Le #1891425
Trooooop... beau :'(

vais devoir m'priver de cette beauté pendant plusieurs mois, j'prendrais ptête une PS4.5 pour en finir ='(
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]