Star Trek Online devient gratuit pour les anciens joueurs

Le par  |  0 commentaire(s)
jaquette : Star Trek Online

Star Trek Online n'a pas fini de faire évoluer son modèle économique. Annoncé free to play, le titre est en passe d'être gratuit pour les anciens joueurs.

jaquette : Star Trek OnlineSorti il y a deux, Star Trek Online a progressivement modifié son modèle économique. Ce mois-ci, le titre passera en free to play, le 17 janvier exactement, et permettra aux nouveaux venus d'accéder au contenu du titre. Ce même contenu sera évidement bridé et ceux qui souhaiteront disposer de plus d'éléments pourront toujours s'acquitter d'un abonnement et devenir ainsi un "membre Gold". Pour connaître ce à quoi vous aurez droit, Cryptic a eu l'intelligence de faire un tableau récapitulatif du contenu accessible en fonction de votre statut de joueur.

Voilà pour les nouveaux venus. Quant aux anciens joueurs, ceux de la première heure, un traitement de faveur leur ai accordé. A condition de justifier d'un mois de compte actif dans le passé, les joueurs peuvent retourner dans le jeu et accéder à tout son contenu gratuitement.

Même si vous vous êtes contentés du mois gratuit d'essai offert à l'époque, ce statut de privilégié vous est offert.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]