Star Wars 1313 officiellement annoncé par LucasArts

Le par  |  1 commentaire(s)
Star Wars 1313 - 1

LucasArts vient d'annoncer son prochain jeu qui se basera sur la licence de la Guerre des Étoiles, à savoir Star Wars 1313, un Third Person Shooter qui met en exergue un Bounty Hunter. Une première image est diffusée.

La licence Star Wars est, depuis la fin des années 70, une véritable poule aux oeufs d'or. Outre les longs-métrages et les goodies, ce sont également les jeux vidéo adaptés de la célèbre saga qui sont à l'honneur ces dernières années.

LucasArts planche actuellement sur une toute nouvelle production baptisée Star Wars 1313. Ce nouveau jeu ne vous mettra pas une fois de plus dans la peau d'un Jedi, mais d'un Bounty Hunter ( chasseur de primes ). Vous évoluerez au sein des bas-fonds de Coruscant, plus exactement au 1313ème niveau au-dessus du sol. Aussi, nous imaginons d'ores et déjà un scénario et une ambiance sombres.

Niveau gameplay, le titre se présente comme un TPS ( Third Person Shooter ), appuyé par des fonctions telles que le système de couvertures derrière les décors. Il faudra également compter sur un arsenal d'armes évolué.

En termes de graphismes, le studio de développement aurait mis le paquet afin de séduire les joueurs. Nous en verrons certainement davantage la semaine prochaine lors de l'E3 2012.

Star Wars 1313 - 1 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #965461
Après 1515 Marignan ... 1313 Star Wars
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]