Star Wars 3D : lunettes Podracer offertes au cinéma

Le par  |  3 commentaire(s)
Star Wars lunettes 3D Podracer

Pour marquer la sortie de la version 3D de Star Wars Episode I : La Menace Fantôme dans les salles obscures, certains cinémas offriront des lunettes polarisées spéciales, à l'effigie de celles d'Anakin Skywalker lors de sa course de Podracer.

Très clairement l'une des plus grandes sagas cinématographiques de tous les temps, Star Wars rencontre encore aujourd'hui un engouement très important en raison d'une énorme communauté de fans, amatrice du moindre objet collector.

Lucasfilm amorcera une nouvelle diffusion de Star Wars Episode I : La Menace Fantôme au cinéma le 10 février prochain aux États-Unis, en raison de son nouveau traitement en 3D. Aussi, pour marquer le coup et attirer le maximum de collectionneurs, dix cinémas AMC offriront des lunettes 3D spéciale, à l'effigie de celles portées par Anakin Skywalker dans le cadre de sa célèbre course de Podracer.

En complément, chaque ticket acheté pendant le premier week-end de diffusion du film sera accompagné d'un Fighter Pod signé Hasbro. Enfin, des démonstrations du très attendu Kinect Star Wars sur Xbox 360 se dérouleront dans les cinémas participant à l'opération.

Star Wars lunettes 3D Podracer

Star Wars - Lunettes 3D Podracer ( cliquez pour agrandir )

S'il est confirmé que Star Wars Episode II et Star Wars Episode III profiteront également d'une diffusion en 3D sur grand écran aux USA, aucun détail n'a été communiqué quant à l'élargissement de l'opération jusqu'à nos cinémas français.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #896341
Quelqu'un peut m'expliquer le concept de la video projetée polarisée ??

Autant, c'est logique sur de l'actif mais autant la, en passif, je vois pas comment ça marche.
Le #896391
Erreur :
En actif, il ne s'agit pas de polarisation, mais d'ouvrir ou fermer un œil puis l'autre.
En passif, chaque œil est placé derrière un filtre polarisé différemment (sur les lunettes), et ne voit donc que l'image correctement polarisée pour lui seul.
Le #896841
Oui, et les images sont projeté en meme temps (superposées) sur la toile
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]